Homéopathie

Fleurs de Bach et homéopathie : Le duo gagnant

huiles essentielles

Fleurs de Bach et homéopathie

Fleurs de Bach et homéopathie – Testez Le Duo Gagnant

Faire face aux émotions. Potions magiques ou élixirs de vie ?
Les trente-huit préparations mises au point par le docteur Edward Bach sont des produits naturels à base de fleurs des champs, de bourgeons d’arbre et d’eau de source.
Efficaces, sans danger, elles sont faciles à choisir en automédication et faciles à utiliser. Leur sélection se fait d’après l’état émotionnel du moment : or se demande quelles sont les caractéristiques les plus frappantes, les plus personnelles, les plus originales, les impressions et sentiments apparus en même temps que les symptômes dont on veut se débarrasser et l’or prend l’élixir correspondant. Coup double.
La particularité de ce livre est de mettre en correspondance les fleurs de Bach avec les médicaments homéopathiques. Bien que partant de principes différents, les deux systèmes ont un point commun : ils ne combattent pas directement les maladies mais demandent à l’organisme de s’en charger.
Ainsi le symbolisme des fleurs et la démarche plus expérimentale de l’homéopathie peuvent-ils être associés sans hésitation, dans le but d’en tirer le meilleur, c’est-à-dire une santé… florissante.
Sélection facile : Découvrez tous les détails sur les 38 élixirs floraux ; Sélectionnez celui qui vous convient grâce à un répertoire très riche ; Complétez votre choix avec le médicament homéopathique correspondant.