Bien être

Un hiver en pleine forme

femme hiver

Avec l’arrivée de l’hiver, il est temps de se protéger non pas seulement du froid, mais aussi des différentes pathologies de la saison (Rhume, Gastro entérite,  sinusite et grippe)

Rester en plein santé  en hiver et tenir les pathologies à distance:

Tout d’abord, préparer une bonne réponse immunitaire en renforçant votre organisme. Pour cela, le Chlorure de magnésium est idéal. L’équivalent d’une cuillère dans votre café ou thé le matin, et adieu les rhumes  et autres sinusites. Je l’ai testé pendant 5 ans, et pas un seul rhume ni refroidissement.

Si par contre, vous n’avez pas anticipé les effets de l’hiver sur la santé et que le rhume est quand même là, pas de panique….inutile de prendre des produits chimiques, les huiles essentielles contre le rhume sont à vos côté.

Et pour radicalement stopper un rhume déjà déclaré, voici le complexe Olbas ®

huiles essentilelles hiver olbas

…quelques gouttes d’ OLBAS ® sur votre mouchoir  dégageront votre nez.

miel et cannelle en hiver

Toujours au chapitre des refroidissements d’hiver, le miel et la cannelle sont utiles pour lutter contre un rhume et, en plus, renforcent le système immunitaire.

boire de l'eau en hiver

Buvez de l’eau ! Les gastro-entérites sont fréquentes au début et à la fin de l’hiver. Et la réhydratation doit être optimale en cas de diarrhées.

se laver les main en hiver

Lavez vous les mains fréquemment: cela va éviter la propagation des virus.

dormir en hiver

Préservez votre sommeil: lorsque l’on est fatigué, l’organisme est plus fragile, et la fatigue accentue l’impression de froid.