Promotions sur le web

Tarif réduit pour le salon marjolaine bio

salon marjolaine

Marjolaine, c’est le plus grand marché bio de France

Le salon Marjolaine, le rendez-vous incontournable de tous les acteurs de l’agriculture biologique, de l’écologie, du développement durable et du bien-être au naturel. Marjolaine est un lieu de rencontres et d’échanges unique grâce à :

  • 130 ateliers-découvertes pour mieux consommer
  • 30 conférences : tables rondes et projections de films
  • 58 ateliers-pratique Slow Life
  • Un café écolo pour débattre des thèmes d’actualité
  • De nombreuses associations liées à la protection de la nature et de l’agriculture bio

 

Quoi de neuf en 2018 ?

Dès l’entrée du salon, une vitrine présente une sélection de nouveaux produits, de nouvelles techniques ou de nouveaux services, tous secteurs confondus, avec bien sûr, toutes les informations pratiques pour retrouver le stand des exposants.

Parmi eux, vous pourrez retrouver les huîtres biologiques de Maison Dangaly une marque déposée par l’entreprise familiale Breizh Coquillages. Captées naturellement au large et élevées dans une eau de haute qualité écologique, ces huîtres sont issues d’une production raisonnée.
www.breizh-coquillages.fr

Les Rouges en baume d’Otour des Plantes, à base d’huile de ricin, de jojoba, de tournesol (France), cire d’abeille (France), cire de carnauba, acacia et de pigment minéraux, sans conservateurs ni ingrédients de synthèse. Couvrants, protecteurs et hydratants, ils sont disponibles en 9 teintes et sont fabriqués dans le Jura par Marie-Laure Guerry.
www.otourdesplantes.fr

Idrogen, le seul appareil en France à avoir été testé scientifiquement et qui, grâce à son générateur d’hydrogène moléculaire (Astra cell), produit une eau aux propriétés antioxydantes et antibactériennes. Une véritable eau de soin.
www.idrogen.fr

Mais également, l’Echappée Verte, écosystème végétaux, jardins miniatures sous verre (terrarium), suspensions végétales. La magie d’un écosystème végétal que l’on voit évoluer au fil du temps… Ce sont des « Terras», véritables petits coins de nature sous verre, capables de vivre et d’évoluer de façon quasiment autonome. Chaque création est unique. Grâce au mécanisme de la photosynthèse, les plantes vivent presque seules (2 à 3 arrosages par an suffisent).
www.facebook.com/LECHAPPEEVERTE.DesignVegetal/

Et pleins d’autres…

 

Entrée à tarif réduit au salon marjolaine bio